Dernière modification: 06/09/2021 

 

Vous trouverez ici toutes les informations actuelles sur le Covid-19 qui sont importantes pour les événements de Frisse Folk : cours de danse, stages et bals. Nous suivons de près les réglementations gouvernementales et nous mettrons à jour cette page s'il y a de nouvelles informations. Venez ici régulièrement pour vous tenir au courant ! 

Vu que la situation change souvent, il est impossible de garder à jour tous les textes de notre site web. En cas d'informations contradictoires, les informations figurant sur cette page sont déterminantes 

 

Quelles sont les mesures actuelles ?

Bonne nouvelle ! Toutes les activités sportives sont actuellement autorisées, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec ou sans contact.

  • Le changement de partenaire est autorisé.
  • Désinfectez vos mains avant le cours
  • A votre arrivée, couvrez votre nez et bouche avec un masque jusqu'au début du cours, et remettez-le à la fin du cours. Vous pouvez enlever votre masque pendant le cours
  • Les profs de danse choisissent de porter des masques pendant les cours.
  • La salle sera désinfectée et ventilée.
  • Si vous vous sentez malade ou si vous avez été en contact avec une personne infectée récemment, vous ne pouvez pas participer.

N'hésitez pas à prendre des précautions supplémentaires si vous le souhaitez, comme porter un masque pendant les cours ou danser avec un nombre limité de partenaires. Nous trouvons important que chacun communique ses besoins et que ceux-ci soient respectés, sans jugement ni remarques. 

 

Prenez également en compte cette information
 

  • Si finalement nous ne pouvons pas donner (tous) les cours du trimestre, les cours restants ne seront pas annulés mais reportés à une date ultérieure. De cette façon, les étudiants sont sûrs qu'aucun cours ne sera perdu et nous nous épargnons beaucoup de travail administratif de notre côté.
  • L'inscription préalable via ce site reste obligatoire, même si vous ne souhaitez prendre qu'un cours d'essai.  Vous pourrez encore annuler dans les jours après ce cours d'essai et recevoir un remboursement total. Si jamais nous devons réduire le nombre de participants, l'ordre d'inscription sera déterminante.
  • Si un stage ne peut avoir lieu, il sera reporté à une date ultérieure. Dans cette situation, vous pouvez également demander une annulation avec remboursement complet.

Pour info

PS: Dans les archives-Covid, vous pouvez consulter les mesures que nous avons prises depuis le début de la crise sanitaire