Unfortunately, we don't have time to translate. Google translate? Even if you have only a basic knowledge of french (or dutch), you could join our teams

 

 

Frisse Folk cherche de l'aide. Non seulement pour l'organisation des bals -comme annoncé récemment- mais également pour d'autres tâches. On cherche environ 4 personnes engagés pour des fonctions 'responsables', et une dizaine d'autres pour des fonctions intermédiaires (en équipes spécifiques), pour des tâches plutôt ponctuelles.

 

Koen ressent un besoin urgent de diminuer le travail administratif & organisationnel, pour pouvoir se concentrer plus sur la partie pédagogique et pour avoir plus de temps libre dans sa vie chargée. 

En plus, il voudrait une petite équipe de personnes impliqués autour de lui, pour échanger, améliorer, repenser, sentir l'energie d'un travail commun, et pour pouvoir partager/distribuer la charge mentale de l'asbl. Idéalement, ces personnes 'responsables' coordonnent alors chacun une équipe thématique, composée de bénévoles avec une tâche spécifique. 

 

Informations importantes 

  • Il n'est pas du tout nécessaire de parler les 2 langues (NL et FR). 1 langue suffit pour la majorité des fonctions
  • On essaie d'avoir toujours un back up pour chaque fonction donc pas besoin d'être toujours disponible. Par contre, si vous vous engagez à faire une tâche, on doit pouvoir compter sur vous. Si vous avez besoin d'aide, on vous soutiendra évidemment.
  • Il y aura une réunion d'information le mercredi 14 août et/ou le lundi 19 août vers 19h.  
  • Pour chaque fonction il y aura du coaching. de préférence avant le 15 septembre. pour certains tâches on a déjà des manuels/instructions écrites
  • Presque tout le travail pourra être fait chez vous à la maison, au moments qui vous conviennent. On essaie de faire un minimum de réunions.
  • Il s'agit d'un travail bénévole à la base. Frisse Folk peut vous offrir différents compensations en fonction de votre engagement (cours/stages et bals gratuits, éventuellement une indemnité pour bénévole (max 34€ par jour), des occasions d'apprendre, la satisfaction de faire parti d'un chouette projet, et évidemment notre reconnaissance éternelle! 
  • Malgré notre politique de commerce équitable, on choisit de chercher une équipe de bénévoles pour ne pas devoir augmenter trop les prix de nos activités.
  • Intéressé(e)? Merci de contacter Koen via contact@frissefolk.be au plus tôt pour votre candidature. Spécifiez votre fonction(s) préférée(s) et mentionnez vos disponibilités pour le 14 et 19/08 
  • Appelez éventuellement le 0474785803 pour avoir plus d'info. 

 

3 ou 4 fonctions 'responsables & engagés

 

BALS : FOLLOW UP (prioritaire, déjà 1 candidat)

  • Fonction responsable
  • Communication avec artistes, bénévoles, salle, ...
  • Eventuellement développer des practicas plus régulièrement

 

AIDE ADMINISTRATIVE/GENERALE, PROJETS

  • aider à organiser (& déléguer?) le travail administratif
  • co-working avec Koen (à distance ou à St-Gilles)
  • Aide administrative générale (préparer des documents, classer...)
  • répondre à des mails récurrents de danseurs sur les cours, stages, et bals

 

ANIMATIONS DE DANSE (éventuellement)

 

 

COORDINATION COMMUNICATION  (prioritaire)

  • Fonction responsable. 
  • Follow up actions à prendre en fonction des actualités, du nombre d'inscrits, ...
  • déléguer vers les autres membres de l'équipe (site, fb, graphisme, newsletter)
  • mettre nos stages sur le calendrier de folkbalbende

 

Aide intermédaire en équipes spécifiques: assez libre & ponctuel

 

Equipe communication: Site web: (2 à 4 pers. déjà 1 candidat).  

  • Pas de connaissance spécifique nécessaire!
  • Publier (= encoder) les stages, cours, bals & articles sur le site
  • créér des banners sur la homepage en fonction des prochains événements

Equipe communication:  Newsletter: (1 à 2 pers)

  •  rédiger/préparer la newsletter mensuelle, qui sera relue / traduite par d'autres avant envoi

Equipe communication: Facebook: (2 à 4 pers)

  • créér des  événements sur Facebook (stages, cours, bals) 
  • Faire vivre les événements: publier dans des groupes, ajouter vidéos, updates et info 
  • inviter des danseurs aux événements

Equipe communication: Graphisme (basique):   (1 à 2 pers)    retravailler/préparer du matériel visuel

 

Equipe Bals: responsable pendant le bal  (2 à 4 pers)

  • Coordination sur place le jour du bal (surtout pour Bal XL): 
  • préparation de la salle, résoudre des petits problèmes pratiques. 
  • idealement rester jusqu'à la fin pour fermer la salle (cette tâche peut être déléguée)
  • accueil des musiciens et de l'entreprise de sonorisation, répondre à des questions