Les bals de Frisse Folk sont presque toujours complets (bien) à l'avance. Nous vous conseillons donc de réserver votre place au plus tôt.

Si le bal est complet, vous pouvez essayer d'acheter une place à quelqu'un qui a finalement décidé de ne pas y aller. Cela se fait généralement dans l'événement Facebook du bal. 

Attention ! Il y a eu des tentatives de fraude pour le Bal XL de novembre 2019: de faux profils (sans amis) ont proposé des tickets, et parfois même à des prix plus élevés. Nous vous conseillons donc d'être vigilants. En cas de doute, vous pouvez demander que le vendeur vous transmette l'e-mail de confirmation. Nous vous demandons également d’informer Frisse Folk si vous constatez une telle tentative de fraude.

Frisse Folk n'intervient pas dans la revente de tickets et il n'y a pas de liste d'attente pour les bals. Il est donc totalement inutile de contacter Frisse Folk lorsque le bal est complet, et nous vous demandons de ne pas le faire. Il n’y a qu’une exception à cette règle : Nous gardons quelques places réservées pour les gens qui sont inscrits (ou qui veulent s'inscrire) à un stage le même week-end. Ce traitement préférentiel n’est actif que lorsque le bal est complet et prend fin le jeudi après-midi qui précède le bal. Veuillez lire attentivement le texte "Tickets de Bal XL réservés pour stagiaires" et suivez les instructions.