Nous constatons que les stages qui ont lieu pendant le weekend de Bal XL se remplissent difficilement si le bal est sold out longtemps à l'avance (ce qui est souvent le cas). Nous supposons que c'est partiellement parce que certaines personnes intéressées ne peuvent/veulent pas s'engager longtemps à l'avance pour un stage. Et s'ils suivent le stage, ils souhaitent assister au bal, évidemment.

Ces stages ne sont pas seulement d'agréables moments d'apprentissage. Ils contribuent considérablement à une rémunération correcte des artistes. Plusieurs bals n'auraient pas pu avoir lieu sans le stage, qui complète le salaire et rembourse les frais de transports. Voilà pourquoi nous voulons faire tout notre possible pour que ces stages puissent avoir lieu.

Nous réservons donc une partie tes tickets du bal XL pour les participants au stage du même weekend

  • Inscrivez-vous d'abord au stage. Envoyez ensuite un mail à contact@frissefolk.be pour réserver votre ticket, au plus tard 48 heures avant le début du stage.
  • Ce privilège est valable jusque 48 heures avant le début du stage. Après ce moment, vous pouvez encore vous inscrire au stage, mais sans garantie d'avoir un ticket pour le bal.
  • Le ticket est personnel et ne peut être vendu ni donné à quelqu'un d'autre
  • Vous payez le ticket en liquide au début du stage. Si vous annulez pour le stage, vous n'avez plus droit au ticket réservé.
  • S'ils restent des tickets finalement, ils seront vendus en ligne sur notre site, sans traitement privilégié.
  • Merci de respecter cette procédure et de ne pas nous contacter pour demander une exception ou un traitement privilégié. 

Nous allons tester et évaluer ce système, et l'adapter si nécessaire.