Organiser des stages de danse représente beaucoup de travail, aussi bien pour l’enseignant (préparation, planification pédagogique, formation continue, choix de la musique …) que pour l’organisateur (planning, traductions du site en trois langues, promo, follow-up des inscriptions et des payements, réponses aux questions …).
Chez Frisse Folk nous souhaitons rétribuer les intervenants de manière équitable, sans compromettre la qualité (profs expérimentés, bonnes salles de danse avec parquet, site web moderne et trilingue…). De plus, nous trouvons qu’il est important de ne pas annuler des stages spécifiques avec peu de participants, et de permettre l’accès aux stages à des personnes avec un budget réduit via des réductions.
Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir notre vision en payant une contribution fair trade. Vous pouvez choisir librement le montant supplémentaire.
Votre contribution nous aide à
- Mieux rémunérer les intervenants
- Programmer des profs étrangers
- Organiser des stages spécifiques avec des sujets moins populaires
- Payer un prof supplémentaire s’il y a beaucoup de stagiaires
- Limiter les risques -et l’incertitude et le stress qui vont avec-, surtout si vous vous inscrivez bien à l’avance
- Donner des réductions à des interessés qui ont un budget limité
- Organiser des bals folk avec de grands groupes étrangers. Un stage rentable est souvent inévitable pour couvrir leurs frais de transport.
Un grand merci d’avance