Mardi 13/10

Chers élèves

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. 
Le gouvernement flamand a changé le code de couleur pour le sport, passant du jaune à l'orange. Cela signifie que les sports en salle ne sont autorisés que s'il y a une distance de 1,5 mètre.

Nous sommes d'avis que les cours de danse habituels ne peuvent pas continuer avec cette limitation et nous décidons donc d'arrêter le trimestre en cours avec effet immédiat jusqu'à ce que la situation s'améliore. Dès que possible, nous reprendrons les leçons restantes du trimestre, qui seront alors simplement reportées. Le trimestre actuel se terminera donc en janvier ou même en février.

Nous pensons qu'il est important de pouvoir danser quand même et  nous prévoyons donc des cours spéciaux avec 1,5 mètre de distance à De Maalbeek, le lundi soir. Il y aura un groupe pour les danseurs débutants (niveau 1, 2 et 3) à 20h40 et un groupe pour les danseurs avancés (niveau 6 - 8) à 19h. Le programme est précisé sur notre site. Afin de respecter la capacité de la salle (max 24) et le traçage des contacts, l'inscription via le site est indispensable. Vous devrez le faire chaque semaine. Mais ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de participer, afin que personne ne soit inutilement exclu. 

Les cours de rattrapage annoncés pour les élèves du Pianofabriek seront malheureusement annulés. D'autre part, elles ne sont plus nécessaires car tout le trimestre est mis en suspens pendant un certain temps.

Le stage de danse folk pour débutants du samedi 17 octobre sera annulé. La bonne nouvelle, c'est que nous allons le remplacer par un stage arin arin & variations. Les danseurs avancés et ceux qui apprennent vite pourront donc danser ce samedi. N'hésitez pas à diffuser ce super stage sur les réseaux sociaux ! Merci d'avance.

Nous espérons que vous traverserez cette période difficile en toute sécurité et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Bonne soirée
Koen, au nom de toute l'équipe de Frisse Folk