nlfren

Cancelled – Bal & Basta! orig

This event is not organised by Frisse Folk. Please refer to description to find out about organiser and sign-up.
Membres Muziekpublique 14.000000000
Participants stage (pré-vente) 14.000000000
Tarif Fair Trade pour membres & deelnemers workshop 16.000000000
Non-membres (pré-vente) 16.000000000
Non-membres (à la caisse) 18.000000000
Tarif Fair Trade 18.000000000

Grand bal folk avec 2 super groupes et un repas convivial

 

Programme:

13:00 - 15:30  2 Stages (simultanés): "Folk for forrozeiros & tangueros" & "Forró for folkies" >> Info & inscriptions

16:00  Les Bottines Artistiques

18:00  Repas

19:30  Snaarmaarwaar


La pré-vente de tickets est fortement recommandée!

Le nombre de places pour Bal & Basta! est limité. La plupart des éditions précédentes était sold out bien à l'avance.
Vous pouvez acheter vos tickets en pré-vente via le site de Muziekpublique


Tarif fair trade (nouvelle version!)

Organiser un bal de qualité avec de bons groupes (étrangers) coûte beaucoup de temps et d'argent. Nous avons décidé de rémunérer les musiciens de façon équitable (cachet & transport). 
En choisissant de payer le tarif Fair Trade vous contribuez activement à une rémunération plus juste pour le travail et les frais des organisateurs, et nous vous en remercions chaleureusement. Nous avons également créé un deuxième tarif Fair Trade pour tous ceux qui ont droit à une réduction.
 


Prix réduit pour stagiaires

Les participants au(x) stage(s) du même weekend bénéficient d'un prix réduit à ce bal s'ils achètent en pré-vente (voir prix stagiaire ci-dessus).
 


Repas

Voir en bas de page l'information concernant le dîner.
 


Nous vous recommendons fortement de lire le texte Lignes de conduite & Conseils de danse, qui est désormais d'application pour toutes nos activités.
 


Bal & Basta est organisé par Frisse Folk & Muziekpublique, en collaboration avec De Pianofabriek. 

Practical info

Repas

Meal standard text

Repas convivial à 18:00

L'ASLB Cosmos vient préparer sur place un plat végétarien et un plat non-végétarien que vous pouvez acheter sans réservation au préalable, pour un prix très démocratique (environ 7,5€). Nous installons les tables directement dans la salle de bal. Pas nécesaire (et pas possible) de réserver pour le repas.