Planning

Nous organisons chaque année 3 trimestres de cours de danse folk, composés de 10 à 12 sessions hebdomadaires d'une heure et demie. Nous commençons mi septembre, début janvier et après les vacances de Pâques. Vous pouvez nous rejoindre jusqu'au quatrième cours du trimestre. Après cette date, vous pourrez adhérer au trimestre en cours uniquement en suivant des leçons privées ou un stage, pour ne pas freiner l'apprentissage du groupe. Il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires. 

Frisse Folk offre des cours de danse folk de différents niveaux: de débutant absolu à très avancé. Nous essayons de programmer chaque trimestre au moins un cours niveau 1 pour débutants. Le long des trimestres successifs, votre groupe continuera -en principe- le même jour, à la même heure, dans la même salle avec le même prof. Nous publions les nouveaux cours sur notre site environ 6 semaines avant la rentrée suivante.

Langue(s)

Les cours à Bruxelles sont généralement donnés en français, avec des traductions courtes vers le néerlandais ou l'anglais si nécessaire. Koen et Elena parlent couramment 5 langues, donc vous aurez du feedback individuel dans la langue de votre choix.

Partenaire de danse & cours d'essai gratuit

Vous n'avez pas besoin de partenaire: tout le monde danse avec tout le monde. 
Votre premier cours est un cours d'essai gratuit. n'hésitez donc pas à venir découvrir nos cours.

A bientôt!